La machine à sous Wild North de Play’ N’ Go

Le fournisseur de jeux Play’ N’ Go sait surprendre les passionnés de machines à sous ! Ses précédents titres font effectivement dans l’original entre Royal Masquerade qui reprenait le thème du carnaval de Venise, Pimped qui mettait en scène un criminel très bling-bling ou encore Spin Party avec ses danseuses en ombres chinoises. L’éditeur a décidé de poursuivre sur sa lancée en sortant une nouvelle machine a sous gratuit tout aussi originale : Wild North, soit en français le Grand Nord.

Que penser de ce nouveau titre ?

Le thème original de ce nouveau titre plonge les joueurs dans un décor des plus réussis qui mêlent forêts enneigées, aurores boréales, animaux sauvages etc. Wild North vous invite donc en pleine nature ! Même les symboles n’échappent pas à cette thématique avec notamment les symboles Wild caractérisés par un lynx et les symboles scatter par une aurore polaire.

Mais au-delà de cette ambiance réussie, ce nouveau titre de Play’ N’ Go possède d’autres atouts. Par exemple, un mode free spin ainsi qu’un jeu bonus qui vous invite à prendre le rôle d’un explorateur vous seront proposés. Le jeu bonus pourra vous permettre de remporter de nombreux gains avec des symboles géants, des Wild supplémentaires et des multiplicateurs aléatoires.